Mal de tête

Salut mes chéris !

Il est 9h17, je fais mon sac et me prépare à quitter Séoul. J’ai mal à la tête. Hier soir, sortie avec l’équipe de Koreaquest, qui travaille avec nous en Corée. Samgyupsal, bières et “Don’t tell mamma”. C’est paraît-il le plus bel endroit de Séoul. Une immense boîte de nuit où on boit de la bière, du whisky, on mange des fruits, on fait des rencontres et on danse :)
J’ai donc rencontré la jeune Min Hi (pas si jeune en fait). J’étais moins gêné qu’au Karaoké mercredi, parce que Min Hi n’en menait pas large. C’est bizarre ce genre d’endroit : les serveurs accompagnent des clientes à votre table, elles s’asseyent et on fait connaissance. Vu l’état d’ébriété de la majorité de la table, je pensent qu’elles n’ont pas été déçues. JR avait la tête sur l’épaule de sa partenaire et bavait en ahânant des propos incompréhensibles (même pour des coréens manifestement), KC racontait des blagues salaces et Matthew essayait de faire bonne figure malgré un hoquet assez violent qui le faisait passer pour un épileptique.

Quant à moi, vous me connaissez, je me suis conduit en parfait gentleman. La programmation musicale m’a fait penser aux boums de notre enfance : un peu de musique qui bouge, un slow, re-musique qui bouge, re-slow. Sous la pression, j’ai dansé avec Min Hi, comme quand on avait 14 ans, bien coincés, sans rien dire et en osant à peine se regarder dans les yeux. C’était marrant. On a bu plein de bams et de whisky, j’étais bien bourré.

En sortant, Matthew et JR n’étaient vraiment plus étanches. Nous avons mangé une brochette de poisson, debout devant une petite carriole, avec un peu de soupe dans un gobelet en carton, et une espèce de gâteau coréen dans de la sauce piquante, un peu comme des penne, mais pleines. KC m’a raccompagné en taxi et je n’ai pas vomi partout dans ma chambre d’hôtel ! (Juste dans les toilettes.)

Ce séjour en Corée s’est avéré fort intéressant. Il y a donc des asiatiques qui nous ressemblent (à part la façon de manger et de boire) ! Je m’apprête à prendre mon avion dans 4 heures. J’ai eu la même impression qu’à Singapour : la première nuit passe siiiiii lentement à cause du décalage horaire, comparée au reste de la semaine qui s’écoule en un clin d’oeil. La prochaine fois, j’essaierai de rester un week-end, pour voir autre chose que des buildings, des bars et des restaurants !

Grosses bises et à bientôt !

Tags:

One Response to “Mal de tête”

  1. Cory says:

    altogether@slump.horstman” rel=”nofollow”>.…

    спс….