Why oh why Lord am I so fuckin’ FAT?!

Je suis allé déjeûner au mall de Valley Fair ce midi, à Santa Claragoogle_maps_icon. C’est un immense centre commercial très moderne et très chic. J’ai adoré ! Je me suis régalé de quelques sushis (très raisonnable) dans le Food Court en lisant des news sur mon Blackberry (vous ne comprenez pas, ici on est obligé de faire des trucs comme ça, c’est la Silicon Valley damn it!). Ensuite, comme j’écoute toujours Alexandra, je me suis dit que j’allais faire un petit tour chez Abercrombie car il paraît que c’est très bien. Au top. De la balle. A piece of atomic bomb.

Ah oui j’ai oublié de vous dire, mais comme il paraît que la Silicon Valley est aussi le paradis du shopping, je suis venu avec une valise très légère. Par exemple, je n’ai que trois slips. Autant vous dire qu’il est temps de réagir. Surtout que je vous rappelle que je cours tous les jours. Et, bien entendu, quand on a été gâté par la nature comme je le suis, on ne peut pas se permettre de courir sans slip. Bref, où en étais-je ?

sushi_lunchAh oui, Abercrombie ! J’entre donc dans ce splendide magasin, assez confiant étant donné la corpulence de mes nouveaux compatriotes, et je choisis un sweat à capuche de couleur bleue (je déconnais pour les slips j’en ai pris 4 en fait), taille L. J’enfile une première manche… hmmm… ça va pas être facile… mais bon de toute manière je veux maigrir… deuxième manche… hoooop…. je tire sur les pans pour connecter la fermeture éclair…. gnnnnn…. bon… c’est pas ma taille… en plus je vois bien que tout le monde me regarde en se disant que je suis vraiment un gros dindon… il vaut mieux arrêter là.

Je m’extirpe donc du sweat mais ne baisse pas les bras car c’est une de mes résolutions ici : n’avoir honte de rien, la jouer franc jeu, poser les questions qui fâchent, et je me dirige donc vers un vendeur à l’autre bout du magasin : “Hi! How are you? Goude? Goude. Me too, thanks!” (je vous l’ai dit ici c’est n’importe quoi pour dire bonjour) “Exciouse me, do you have zis sweater in a greater size?” … … … “Yes sir, we have it, in the adult store on the other side of the walkway! Here you are in the kid store!”

abercrombie Ca vous fait marrer ? C’est bien. Je n’attendais pas la moindre compassion de votre part de toute manière. Et bien vous savez quoi ? Je ne suis pas mort ! J’ai même à peine eu honte, j’ai tranquillement placé un “Thanks dude!”, j’ai replié le sweater défoncé et je suis allé chez Abercrombie & Fitch, qui est le magasin pour adultes.

Bon de toute manière, c’est trop moulant leurs fringues, même dans des vêtements à ma taille on voyait tous mes bourrelets. Demain, je vais chez Casual Men sur El Camino Real, entre la Taquerria Jenny et le garage The American tyre, j’ai vu qu’ils allaient jusqu’au 6XL.

Tags: , ,

6 Responses to “Why oh why Lord am I so fuckin’ FAT?!”

  1. Papounet says:

    Celle la, elle m’a bien fait rigolé. Regarde quand même les enseignes, c’est un peu fait pour ca.

    Remarque ca doit être de famille d’acheter n’importe quoi. Vas voir le blog de ton frère, tu découvriras ce qu’il a acheté lui (probablement aussi dans un kid’s store).

    Oups j’allais oublier: les slips, il ne faut pas les jeter, il faut les laver (et souvent frotter fort)

  2. floflo says:

    ah bravo pour la course à pied ! c’est je pense la seule solution pour garder forme humaine aux states. d’ailleurs trace nous ton trajet sur gmap : http://www.gmap-pedometer.com/
    Le problème n’est pas tant la qualité de la nourriture que la quantité. c’est un peu l’histoire de boucle d’or : la france a un petit bol avec une petite assiette, les indiens ont un moyen bol avec une moyenne assiette (mais pleins de détergents puissants) et les américains ont un bol géant avec une assiette géante. Et nous, ben on a appris à finir son assiette. donc mathématiquement on grossit. en un an à DC j’avais pris 5kilos. soit presque 10% de mon poids total…
    sinon tu remarqueras en bon français qu’ils sont vraiment cons, ces américains : les boissons dans les fast foods sont “free refill” mais y a quand meme des gobelets de taille différente d’autant plus chers qu’ils sont grands. En fait ce que les américains payent, c’est le fait de moins lever leurs grosses fesses pour aller le remplir. c’est dingue non? bon allez, c’est toi qui raconte, à très vite !!!

  3. Papounet says:

    Parfois, j’ai hont(e de mes fautes d’orthographe!!

  4. Les 3 soeurs Zambro says:

    Nous aussi on a bien rigolé! Ca n’a pas loupé! ;-)

  5. lance says:

    necromantic@valerie.photographers” rel=”nofollow”>.…

    сэнкс за инфу!!…

  6. mark says:

    xenon@nobodyd.hegemony” rel=”nofollow”>.…

    tnx for info!!…